le mot du président !

14 février 2010 - 20:12

Gagode remet les pendules à l'heure !

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Comic Sans MS"; panose-1:3 15 7 2 3 3 2 2 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:script; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:647 0 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} p.MsoHeader, li.MsoHeader, div.MsoHeader {margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; tab-stops:center 8.0cm right 16.0cm; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} p.MsoFooter, li.MsoFooter, div.MsoFooter {margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; text-align:center; mso-pagination:widow-orphan; tab-stops:center 8.0cm right 16.0cm; font-size:10.0pt; mso-bidi-font-size:12.0pt; font-family:"Comic Sans MS"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; font-variant:small-caps; color:blue;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

Bonjour à tous,

Comme  vous avez pu le constater, la trève hivernale dure encore plus longtemps que les années précédentes.

Certains matches ayant été reportés au dernier moment, j’ai dû vous contacter pour vous demander vos dispos avant de vous rappeler pour dire que le match était remis. (En janvier j’ai envoyé 266 textos !).

Durant cette période je me suis retrouvé bien seul, devant le peu de réponses enregistrées. Deux fois je me suis trouvé, le samedi, dans l’incapacité de savoir si on pourrait ou non aligner 2 équipes le lendemain. Il est très difficile d’organiser un déplacement quand on ne sait pas si on va disposer de 5 joueurs ou de 13.

Aussi, bien que le foot ne soit pas une priorité, je vous demande de vous mobiliser et de signaler votre absence au plus tôt, même plusieurs semaines avant quand vous le savez. Notre effectif réduit ne nous permet pas d’avoir 10 joueurs absents en même temps, et la deuxième équipe a été créée pour permettre à tous de jouer, ce serait dommage de devoir déclarer forfait.

De même pour les entraînements, ce serait bien que vous soyez plus nombreux, c’est toujours plus intéressant de s’entraîner à 15 qu’à 8.

Je compte sur vous pour que la deuxième partie de saison se déroule aussi bien que la première et pour assurer la pérennité de notre club.

Pour le dimanche 21 février, compte tenu de la météo prévue, il n’est pas impossible que nous allions jouer à St Etienne Lardeyrol et à Grazac. Réponse samedi ou dimanche avant 10 heures.

Le déplacement au Mazet, le 28/02 semble par contre compromis mais, comme c’est le match « aller » il y a de fortes chances pour que l’on inverse les matches et qu’on joue à Valprivas si le terrain le permet.

Dès que la saison aura repris son cours je vous distribuerai un nouveau calendrier.

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne reprise, beaucoup de plaisir et de joie pour cette fin de saison.

N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Jean Claude THIOLIERE