Un dimanche pluvieux, hmm heureux ?

28 octobre 2010 - 14:17

Ce dimanche à Valprivas, les 2 équipes jouaient et on attendait un retour de la victoire. Ce ne fut pas le cas pour la 2 qui a perdu lourdement. Bonne opération en revanche pour la 1 qui gagne enfin.

Beaux n'est pas venu avec son équipe 3 et armé de petits jeunes rapides, les milieux ont été dépassés. Dommage. A la mi-temps, 4-0 pour Beaux. Ludovic au cage n'y pouvait rien.

Malgré une bonne entame de seconde mi-temps, on se prenait encore une cascade de buts. Alessandro parvenait à réduire la marque, et Flavien fit de même sur un coup-franc direct, score final (ou retenu) 2-8.

L'équipe 1 recevait Saint-Jeures, à sa portée. Mais çà commençait mal avec l'ouverture du score dès les premières minutes de jeu par l'adversaire. Un bon jeu de passes au milieu de terrain, une défense concentrée et des attaques perçantes ont permis aux jaunes et bleus de revenir et de finir la première mi-temps sur le score de 3-1, logique. Félix, Mickaël et Franck pour les buts.

Après le repos, le même genre de match en plus débridé, score final 7-2.