15 novembre 2010 à 11:08

Une belle victoire !

Seule l'équipe 1 jouait ce dimanche et elle s'est imposée 4 à 0 face à St-Just-Malmont, alors 2ème au classement avant le match.

Arborant de nouveaux maillots, bleus, ploutôt stylés, Valprivas rencontrait Saint-Just-Malmont en ce dimanche très venté. Le début de match était serré et pour une fois, nous ne prenions pas de buts dans les premières minutes. Le jeu était plutôt équilibré quant à la demi heure de jeu, un mouvement de passe lança Morgan en profondeur. Ce dernier trompa du pied droit le gardien adverse d'une frappe face à face à l'entrée de la surface. Après un coup de théâtre de l'arbitre, nous rentrons prématurément aux vestiaires, puis rerentrons pour finir la mi-temps. Spécial.

La deuxième mi-temps était plus musclé, les contacts plus virils et le jeu s'étirait. Un contre lança encore Morgan qui loba justement le gardien adverse : 2-0. Après une forte pression, de multiples corners, ce fut sur un centre en retrait de Francky que Kiwi aggravait le score d'une frappe croisée : 3-0. Un énième contre permettait à Morgan de marquer son troisième but de la partie pour sa première de la saison en équipe 1 !

Une grande joie s'emparait de l'équipe pour une troisième victoire d'affilée !