Encore une !

12 octobre 2011 - 10:21

Et bien voilà, on revien d'un déplacement au Chambon/Lignon avec une défaite dans la poche, mais qu'est ce qu'il s'passe ?

Vendredi soir, entrainement : 3 personnes rejointes par moi-même arrivant de Dijon, total de 4 a 19H30, non seulement insuffisant pour un début de saison, mais insuffisant pour nous motiver. Jérôme et moi auront fait 3 pauvres tour de terrain !

Résultat dimanche après-midi, on se retrouve quand même 14, au détriment de l'équipe réserve !

Bref.

Ca commence plutôt pas mal dans une nouvelle organisation, changement à peu près tout les postes, avec encore beaucoup d'absents ! Mais sur un coup de pied arrêté ; on se fait avoir, et on encaisse un but sur une tête piquée. Puis un deuxième sur un cafouillage qui n'aurait pas du avoir lieu (la faute à tous...) mais surtout après une erreur d'arbitrage en notre défaveur 2 min plus tôt qui aurait écourté la durée du match pour le gardien adverse, plus que dernier défenseur qui fauche Thomas parti au but !

Puis çà se rééquilibre, malgré un coup sur la cabosse à 2 à 0 et après une offensive rondement menée, Félix gagne son duel avec le portier adverse (oui oui; le même...) ! 2 à 1 à la mi-temps ; il y a beaucoup de raisons d'espérer, nous ne prenons pas l'eau et nous installons même au milieu de terrain...

Mi-temps.

Et sur ce même terrain que certains trouvent trop trempé (moi, j'me suis régalé) ; le jeu reprend, peut-être moins structuré ; avec des relances plus approximatives ; nos changements déséquilibrent un peu notre jeu, mais peuvent apporter de nouvelles solutions. Elles n'aboutiront pas, 1 ou 2 frappes seulement en 2ème mi-temps, bien trop peu. Et sur un débordement d'un latéral, un joli centre en retrait, ce sont même les joueurs du Mazet Chambon qui prennent le large ; 3 à 1.

Qu'est ce qu'on peut dire ?

Faut-il s'entrainer ? La réponse est dans la question...

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 6 Joueurs
  • 6 Supporters