ElImInAtIoN

2 novembre 2011 - 15:14

Une énième défaite ; sur leur pelouse, les joueurs de Malrevers, poussés par un public enragé, ont gagné leur duel !

Manque de préparation et de concentration...

Première minute, Malrevers à la ballon ; débordement, centre sur la ligne de but, ballon poussé et but. 1-0 ! Quel entamme de match ...!   :-/

Ca s'arrêtera là à la mi-temps au niveau du score, mais nous ne parvenons pas à dépasser le milieu de terrain et faire 2 passes de suite !

Replacement du milieu de terrain à la pause, pour se qualifier, il faut marquer et nous réhaussons un peu l'ossature de l'équipe.

Coup franc, Kiwi au manette (c'est moi hihihi ^^) et but. (franchement pas mal non ?) Une frappe intérieur du droit enroulé au dessus du mur ! Egalisation !!! ... et le moral remonte !

Malrevers baisse en intensité et nous jouons à peine mieux, Pierrot lance Momo qui marque en face à face avec le gardien ! 2-1 ! Inespéré, nous l'emportons dans un match pas tant maitrisé !

Mais à quelques encablures de la fin, une petite tête (enfin, une grande tête d'un joueur plutôt petit) sur corner égalise ! Le moral s'éteint ! Dégouté, il faudra aller aux prolongations !

Sur une enième persée des milieux adverses, ballon en profondeur et 3-2 pour les locaux, le public exulte ! Il ne nous reste plus qu'une mi-temps de prolongation pour espérer les tirs aux buts, mais il faut marquer, et rien... Nous concédon plusieurs corners, où l'on manque de prendre un quatrième but.

Victoire de Malrevers 3 buts à 2 dans un match à rebondissements, avec des duels âpres, des provocations, un match de coupe !!!