Une bonne série en cours !

29 mars 2012 - 00:35

Depuis la trêve, qq bons matchs et un bon état d'esprit qui fait remonter le club à la 8eme place !!!

Dimanche, Valprivas allait à Polignac avec pour objectif la victoire avant de les rencontrer dimanche prochain à nouveau. Le club restait sur une bonne série de deux victoires en 3 matchs et une défaite honorable contre le premier de la poule. En effet, la reprise commençait bien avec une victoire contre le Mazet 4 à 2. La réception d'Yssingeaux s'annonçait très difficile et le résultat fut sans appel 4 à 0 pour les visiteurs malgré une belle bataille. Encore une victoire à St-Just Malmont (1-4), Valprivas allait à Polignac avec un effectif réduit, sans Félix ou Laurent, mais avec une volonté à tout épreuve !

Et c'est ainsi que malgré un jeu plutôt à l'avantage du milieu de Polignac, Morgan ouvrait la marque sur une passe de Kiwi, lequel enfonçait le gardien sur une jolie frappe qq minutes plus tard. Ensuite, c'est Jérôme, venu soutenir l'équipe fanion, et récemment entré en jeu qui poussa le cuir au fond des filets suite à une passe sur un plateau du même Morgan. Mais le milieu souffrait et les visiteurs concédait un but sur un coup franc juste avant la mi-temps, de quoi installer le doute dans les esprits.

Après la pause, les assauts de Polignac furent plus marqués et les défenseurs de Valprivas tenaient bons, mais sur une belle action, Polignac réduisait le score à 3 à 2. Et l'on entrait dans une phase de jeu où les locaux poussaient pour égaliser et où les visiteurs défendaient becs et ongles leurs cages, et poussaient même quelques offensives qui auraient pu être fatales ! Mais le score en resta là, pour plusde suspens, et pour pimenter aussi un peu plus la rencontre retour de dimanche après-midi, qui s'annonce tendu, avec un espoir de maintien pour les deux équipes, et surtout de revenche pour Polignac.