Entrainement-Reprise

7 août 2012 - 18:22

Vendredi 10 Aout, c'est la reprise !!!

les entraînements reprendront le 10 Août. L'horaire a été fixé à 17 heures pour pouvoir terminer les travaux entrepris au stade et qui n'ont pu être terminé faute de main d'œuvre. Je compte sur tous ceux qui pourront se disponibiliser pour en terminer définitivement. Prière d'apporter un pinceau.

L'entraînement débutera à 19h30 (prévoyez des baskets pour courir).  Il sera précédé d'une réunion de reprise et

d'info ou vous seront  exposés le projet pour la saison à venir et les modalités de fonctionnement pour les entraînements et les matches, le lavage des maillots, le traçage du terrain l'entretien des vestiaires et toutes les questions que vous vous posez.

La présence de tous les licenciés est obligatoire. TOUTE ABSENCE DEVRA ETRE JUSTIFIÉE à l'avance par texto.

Je compte sur l'esprit de discipline de chacun pour démarrer la saison sur de meilleures bases que la saison dernière.

Nous ferons un point sur les équipes et les licences !

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

JC Thioliere