4 mars 2013 - 23:41

Après une trêve hivernale de plus de trois mois, l’ASV recevait dimanche Malrevers.

Bien que le thermomètre affichait des températures négatives le matin même, au coup d’envoi il fait une dizaine de degrés. Avec un ciel sans nuages et des spectateurs venus en masse, tous les ingrédients sont réunis pour une belle après-midi de football.

Comme un symbole, cette journée est marquée par le retour de Stéphane dans les buts. Lui qui avait du quitter ses coéquipiers sur blessure lors du match aller a disputé une performance remarquée avec notamment plusieurs sorties dans les pieds des attaquants de Malrevers, pleines d’assurance.

A chaque mi-temps son équipe

Il faut bien le reconnaître, niveau intensité, la rencontre avait des airs de match de reprise. Beaucoup de déchets techniques et de pertes de balle de part et d’autre.

Au cours de la première période, c’est quand même Valprivas qui fait le jeu et se crée les occasions les plus dangereuses. Après avoir trouvé la transversale sur un coup-franc excentré côté droit, Morgan ouvre la marque juste avant la mi-temps grâce à une reprise à bout portant faisant suite à un cafouillage.

En seconde période, on regrettera que les locaux n’aient pas réussi à doubler la marque. Félix et Morgan se sont notamment retrouvés en bonne position mais sans jamais parvenir à tromper la vigilance de la défense des visiteurs.

Enfin, un peu comme sur le but inscrit en première période, c’est à la suite d’un ballon perdu dans l’axe et sur une action qui semblait maitrisée par la dernière ligne de Valprivas que Malrevers parvient à revenir au score.

Ce match nul met fin à une série de 5 défaites consécutives

1 but partout c’est donc le score final. Un résultat de bon augure pour un match de reprise face à un adversaire qui est désormais deuxième.

Valprivas ferme toujours la marche de ce classement mais compte désormais le même nombre de points que le Mazet – Chambon (13 points), qui se trouve être l’adversaire de dimanche prochain…