Saint-Just Malmont était plus fort

9 avril 2013 - 20:12

Premier déplacement en 2013 et première défaite. En effet, dimanche dernier, Valprivas se déplaçait à Saint-Just Malmont.

Même si au coup d’envoi, Valprivas ne dispose pas de remplaçants, la plupart des cadres sont présents à l’exception de Stéphane dans les buts. Du reste Thomas C. l’a fort bien suppléé par plusieurs parades tout au long de la rencontre qui ont permis d’entretenir un maigre espoir. On ne peut pas attribuer non plus cette défaite, ni à la météo qui épargne les 22 acteurs de la pluie durant toute la partie, ni au terrain synthétique parfaitement plat.

Tout au long de la partie, Saint-Just Malmont semble être en surnombre, se créant de très nombreuses occasions. Sans un maximum de maladresse, le score aurait été bien plus lourd que le 1-0 ramené aux vestiaires à la mi-temps.

Du côté de Valprivas, deux petites occasions à se mettre sous la dent. Tout d’abord une belle frappe placée à raz de terre de David que le gardien capte en deux temps et une frappe lourde de Morgan du pied gauche repoussée des poings.

En deuxième mi-temps, il faudra un coup du sort et un manque de vigilance de l’arrière garde Courpatta pour que les locaux doublent la marque en toute fin de partie.

Score final 2-0, une rencontre à oublier très vite.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 6 Joueurs
  • 6 Supporters