Touché coulé

9 avril 2013 - 16:19

Défaite dans tous les sens du terme à St-Just Malmont

Dimanche à 13H, déplacement de l'équipe 1 à St-Just Malmont.

Première mi-temps totalement à l'avantage des locaux qui mettent la pression sur tous les ballons. Les lignes sont loins les unes des autres et les efforts plus durs encore. David se procure une seule occasion avec un tir à ras de terre capté par le gardien, par contre de notre côté çà déboule de toute part, dans l'axe, et sur les côtés ! On prend l'eau, mais on ne sombre pas, et on prend un but sur un cafouillage... Un deuxième non validé sur le coup de sifflet de la mi-temps, mais le ballon était sorti, de peu.

En début de deuxième mi-temps, çà va légèrement mieux, et on récupère mieux les ballons, mais on se refait prendre de vitesse, çà n'aura durer que 10 minutes ! Sur une faute de concentration, on prend le but le plus bête de l'année (euh... il faudrait commencer à faire un palmarès).

Bref, un match a oublié !