Encore une

2 mai 2013 - 11:32

Un bon point pris à Saint-Maurice, mouarf !

Encore une sévère défaite après avoir bien joué, mais après un trou de 5 minutes après la mi-temps, le temps d'offrir 4 buts aux locaux à la reprise !

Ca commence bien, une bonne entame, un centre de Ronald pour Féfé, on se doute pas que c'est le dernier but... Pis égaliation toute pourrie et deuxième but sur corner avant la mi-temps !

On est mené 2-1 mais surtout, encore de la crispation avant la mi-temps, ça s'énerve, çà se chamaille...

Bref, çà fait chier ; et on entame pas sur une bonne dynamique, 4 buts en 5 minutes, on a du être 4 à avoir touché le ballon sur 4 actions :engagement, ballon perdu, but, bis repetita comme titrait Thomas.

S'en est suivi une deuxième mi-temps où on était dans leur camp à essayer quand même de sauver l'honneur, en vain, qq coups francs, buts hors-jeux, ratés, frappes, rien n'y fait, 6-1, sévère mais reflet d'une équipe sans équipe.