Un nul logique et plaisant

31 mai 2013 - 16:28

Dimanche dernier, Valprivas recevait Arsac.

Après la déconvenue subie quelques semaines plus tôt et avec une équipe au complet, la tache s’annonçait compliquée.

En effet, Valprivas présentait ce dimanche une équipe privée de nombreux joueurs, suspendus pour la plupart. Onze joueurs sur la feuille de match, cela permet au moins d’éviter de se demander qui sera sur le banc au coup d’envoi.

Le match débute sur un bon rythme. Le jeu est ouvert et chaque équipe parvient à se créer des occasions. Les défenses bien regroupées et la barre transversale d'Arsac permettent à chaque camp de ne pas encaisser de but.

Au final, même si ce match se solde par un 0-0, on aura assisté à une rencontre plaisante par un dimanche plutôt ensoleillé, ce qui est assez rare pour être souligné.

Pour l'avant dernier match de la saison, Valprivas se rend dimanche à Saint-Julien en Chapteuil. Attention match à 13 heures.