Défaite d’un cheveu à St-Julien en Chapteuil

3 juin 2013 - 10:00

L’avant dernier match de la saison s’est joué hier à 13h à Saint-Julien en Chapteuil.

Comme la semaine précédente, Valprivas présentait une équipe décimée principalement en raison de suspensions. Thomas C. prenait la place de Stéphane C. dans les buts, forfait de dernière minute en raison de problèmes intestinaux…

Si Valprivas affichait des carences sur le papier, sur le terrain, les jaunes et bleus défendent des valeurs retrouvées. Avec un peu plus de réussite, Valprivas aurait même pu ouvrir la marque sur un pénalty obtenu par Félix mais non transformé.

Malheureusement, ce sont les locaux qui parviennent les premiers à trouver la faille grâce à une frappe à raz de terre à la demi-heure de jeu.

Juste avant la mi-temps, Valprivas recolle au score grâce à un mouvement collectif rapide entre Félix, Jérôme et conclu par Thomas T. d’un lob astucieux.

En seconde mi-temps les effets du manque de profondeur de banc se font sentir. Plus d’espaces se créent. Le match peut basculer d’un côté comme de l’autre. Sur une action confuse, c’est St-Julien qui parvient à doubler la marque, en poussant au fond des filets un ballon que Thomas C. avait dans les mains.

Valprivas ne recollera pas au score et s’incline donc sur le plus petit des écarts mais avec la tête haute.

Dimanche prochain, dernier match de la saison aux Vastres.