Association Sportive de Valprivas : site officiel du club de foot de Valprivas - footeo

Trop de vents contraires à Blavozy

8 octobre 2013 - 11:22

Après la courte et frustrante défaite de la semaine dernière, Valprivas avait à cœur de se racheter chez une équipe en forme, Blavozy qui a remporté toutes ses rencontres de championnat jusqu’à lors.

 

Ca part mal…

A cause d’une infirmerie pleine à craquer, Valprivas ne se déplaçait qu’avec une équipe de 12 joueurs.

La rencontre a peine lancée, Thomas T. est contraint de sortir suite à un coup reçu sur la cheville. Sur l’action suivante, Blavozy ouvre le score d’une belle frappe croisée (1-0).

Sonnés, les jaunes et bleus ne sont pas au bout de leurs peines. Sur l’action suivante, Cake se blesse seul sur une prise de balle aérienne. Le genou touché, il est contraint de laisser sa place à Mimo. Il est remplacé numériquement par Chabert. On joue depuis 2 minutes.

Quelques minutes plus tard, Blavozy aggrave le score d’un coup franc direct très lointain à proximité du rond central (2-0).

Une lueur d’espoir

S’en suit belle action collective menée par Valprivas en milieu de mi-temps . Bien lancé sur le côté gauche, Kiwi se présente seul face au gardien. Il est séché par le retour du latéral d’un tacle irrégulier dans la surface.

Kiwi se charge de transformer le pénalty d’une frappe croisée dans le petit filet (2-1).

A peine le temps de reprendre espoir, Blavozy enfonce le clou. Une erreur d’alignement permet à un attaquant vert d’être lancé seul en profondeur. Il remporte son duel face à Mimo en le dribblant et marque dans le but vide (3-1).

On n’a pas le temps de s’ennuyer durant cette première période. A quelques minutes du repos, c’est Cédric qui inscrit son premier but sous les couleurs de Valprivas. Bien placé dans la surface, il parvient à contrôler de la poitrine un ballon aérien avant de fusiller à bout portant le gardien adverse. 3-2 c’est le score à la mi-temps.

En seconde période, Valprivas s’accroche, ne concède que très peu d’occasions. Malheureusement, les visiteurs ne parviendront pas à recoller au score et s’inclinent comme la semaine dernière d’un petit but…

 

La semaine prochaine, Valprivas reçoit Retournac à domicile à 15h00.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 6 Joueurs
  • 6 Supporters