14 octobre 2013 - 22:23

Défaite à domicile, encore une !!!

Ca commence à faire beaucoup, 3eme défaite d'affilée !

Valprivas 1 - Retournac 3

Les deux équipes proposent un jeu plutôt bon à l'entamme de ce match, qq occasions peu franches de part et d'autre jusqu'à un louper de Pitch dans l'axe qui laissera filer l'attaquant au but, 0-1, la première erreur d'une longue série.

C'est au tour d'un défenseur Retournacois de tarder et de bafouiller sa relance, pour en faire profiter Alex, qui égalise avec rage, 1-1 !

Mi-temps avec beaucoup de points positifs car l'équipe est en place et pose pas mal de problème aux visiteurs, qui laissent de l'espace à Anthony notamment.

A la reprise, Retournac profite encore d'une erreur d'anticipation de David R pour prendre très (trop) rapidement l'avantage, 1-2.

S'en suit une révolte trop faible de notre part et c'est ensuite au tour de David C de mal négocier un long ballon pour en faire profiter l'attaquant, 1-3.

Le jeu se durcit alors et devient plus confus. Les jaunes ne parviendront plus à inquiéter le gardien adverse.

Le prochain match au Pertuis devra être différent, nous devrons montrer plus d'application derrière et être plus franc devant car le jeu proposé en début de saison ne montrait pas ces lacunes, et portait des attaques bien plus franches.