2 points de plus

28 octobre 2013 - 15:17

Pour la 7ème journée de championnat Valprivas accueille Saint Julien Chapteuil. Une équipe du haut de classement qui n’a pas perdu un match et qui a encaissé un seul but depuis le début de la saison.

Le capitaine de Saint Julien gagne le tirage au sort et choisi de jouer en première mi-temps contre le vent qui souffle assez fort.

Valprivas joue très bas laissant le jeu à Saint Julien. Les actions les plus dangereuses sont donc pour les visiteurs qui se retrouvent plusieurs fois en surnombre devant la cage. Mais les attaquants de Saint Julien ne cadrent pas suffisamment et Stéphane fait plusieurs bonnes sorties. Valprivas se contente de défendre et ne garde pas assez le ballon pour espérer marquer. 0 à 0 à la mi-temps.

Le match reprend avec une équipe de Valprivas mieux en place. Les actions offensives restent rares et Saint Julien touche deux fois la barre transversale de Stéphane. En fin de match un centre venant de la droite est repris de la tête par Jérôme au deuxième poteau. Le ballon passe juste à côté de la cage et Valprivas rate le hold-up parfait ! Le score final est nul et vierge.

Valprivas  a su garder ses cages inviolées  grâce à une mobilisation de toute l’équipe mais doit s’améliorer offensivement pour marquer des buts  et regagner des matches.