4 novembre 2013 à 12:09

Saint-Germain était plus fort

Valprivas se déplaçait hier à Saint-Germain Laprade pour le compte de la 8ème journée de championnat

Les visiteurs donnent le coup d'envoi et se projètent vers l'avant. Une belle combinaison et le ballon arrive dans les pieds de Felix qui décoche une frappe bien captée par le portier adverse. Ce sera la seule occasion dans le jeu pour Valprivas !

La assauts de Saint-Germain sont plutôt bien contenus au cours de la première mi-temps. Une erreur d'appréciation de David C. dans la surface offre un pénalty aux locaux qui ne ratent pas l'occasion d'ouvrir le score. 1-0 à la pause.

La seconde période reprend sur le même rythme, le jeu est maitrisé par Saint-Germain. Petit à petit les jaunes et bleus parviennent davantage à conserver le ballon et obtiennent notamment deux coup-franc dangereux à 25 mètres qui ne donneront rien.

L'espoir allait être de courte durée. Grâce à un ballon récupéré côté gauche et un centre au premier poteau, l'attaquant de Saint-Germain trompe Stéphane d'une frappe croisée. 2-0.

S'en suivent de nombreuses occasions pour Saint-Germain et quelques face à face, vaillemment remportés par la défense de Valprivas et en premier lieu Stéphane. A 5 minutes de la fin, Félix est contraint de céder sa place en raison d'une nouvelle lésion aux aducteurs.

Score final et on ne peut plus logique 2-0. La deuxième victoire de la saison attendra. Peut-être dimanche prochain à domicile à 15h00 contre Lantriac ? A suivre...