Le mot du coach

14 novembre 2013 - 13:07

A l'occasion du match de dimanche dernier à Valprivas contre Lantriac, vous avez lu dans l'article publié sur le site de l'AS Valprivas que Serge, le coach de l'ASV est entré sur la pelouse quelques minutes avant la fin de la rencontre.

Serge tient à apporter des précisions quant à la nature de cette intervention afin qu'il ne puisse pas y avoir de mauvaise interprétation.

En effet, le coach est entré sur la pelouse afin de s'enquérir de la santé Franck qui était au sol depuis plusieurs secondes après un choc violent avec un défenseur de Lantriac. Il est à rappeler que l'arbitre a tardé à arrêter le jeu bien que Franck, sonné ne se relevait pas. Ce sont finalement ses partenaires qui portèrent Franck jusqu'au vestiaire. Il est à noter que Franck souffre d'une fissure du sternum.

Le coach précise donc être entré sur la pelouse nullement pour contester les décisions de l'arbitre mais dans le seul but de porter secours à Franck.