18 décembre 2013 à 10:44

4 points de plus !

Après un mois de pause en raison des conditions climatiques, Valprivas recevait dimanche Saint-Maurice.

Il ne se passe pas grand-chose au cours de la première mi-temps, mis à part un face à face de Flavien non cadré face au portier adverse. Dans l’ensemble les deux équipes font jeu égal.

0-0 à la pause

Au retour des vestiaires, Valprivas prend l’avantage sur l’engagement grâce à une percée sur le flanc droit de David. Il lutte avec le latéral de Saint-Maurice avant de décocher une frappe appuyée dans un angle assez fermé. Le gardien adverse touche le ballon mais ne peut l’empêcher de rentrer. 1-0 pour Valprivas.

S’en suit une domination des visiteurs qui prennent le jeu à leur compte. Saint-Maurice obtient sa meilleure occasion autour de la 50ème minute. Le n°9, bien lancé dans l’axe se présente seul face au but. Sa frappe précise et forte est repoussée in extremis par Cake.

Toujours dominateurs, les visiteurs ne se créeront plus d’occasions franche. L’arrière garde de Valprias emmenée par Felix veille au grain.

A 10 minutes du terme de la rencontre c’est Kiwi qui profite d’un contre pour doubler la mise.

Score final 2-0 dans un match difficile où la réussite a profité à Valprivas et qui dès lors à su maitriser la rencontre.

Dimanche prochain, place à la coupe de la Haute-Loire. Valprivas reçoit Saint-Just Malmont, pensionnaire de Promotion. La rencontre se tiendra à 14h30.