Association Sportive de Valprivas : site officiel du club de foot de Valprivas - footeo

L'écart était trop grand !

30 mars 2014 - 16:59

Défaite 5 à 0 face au Pertuis, leader de la poule ! A noter la blessure d'Anthony, parti avec les pompiers, une vilaine blessure au poignet (fracture, luxation ?)

Cet après-midi, match à 13H sur la pelouse de Saint-Pierre Eynac pour un déplacement difficile après le décalage horaire.

Ca commence assez fort avec une domination pertuisienne qui ne donne rien. De notre côté, rien non plus à se mettre sous la dent... 

En milieu de première mi-temps, Anthony essaye de redresser un centre, alors que le défenseur protège le ballon, il chute très mal et son poignet trinque. Arrêt du jeu pour soulager Anthony dans sa douleur. Sans verdict, impossible encore de se prononcer, mais c'est assez moche à voir -> bon rétablissement Zouz !

La suite, c'est encore des jaunes et bleus qui courrent dans le vide, et qui se font dominer dans l'attaque du ballon. En fin de première mi-temps, un tir anodin surprend Cake, le rebond très haut le gêne, il relache dans les pieds de l'attaquant qui marque d'une talonnade astucieuse. 1-0

Pas une frappe, et nous ne réussissons pas à gêner l'adversaie, bien en place.

A la reprise, nous attaquons très haut et les prenons à la gorge, quelques situations favorables ne donneront rien, et sur l'une d'elle, un contre éclair nous anéantit 2-0.

La suite n'est pas meilleur, avec une imprécision dans les passes qui commencent à se payer sérieusement, le physique pêche dans tous les secteurs du jeu, l'attaque est faible, le milieu suffoque et la défense à l'agonie devant autant de pression. Trois autres buts parachèveront une domination éclatante du Pertuis. 3, 4 puis 5-0. 

Entre temps, Kiwi et Flavien se présenteront devant le portier adverse, sans plus de réussite l'un que l'aurte. 

Toutes les transmissions ont échoué devant un pressing haut du Pertuis. L'incapacité de réaliser des passes ont bien sur entrainer un jeu très mauvais. Malgré la combattivité de certains, le milieu a pris l'eau. Le déchet dans les passes a obligé de balancer devant, et les lignes se sont étirées. Les efforts fournis sur les actions offensives ont négligé le replacement défensif, et les buts inscrits l'ont été sur des actions similaires, en contre, où le milieu de terrain n'était pas revenu, épuisé. Les Pertuisiens ont, eux, réussi leur match et prennent une option pour la montée en promo. 

Devant cette piètre prestation, la pire de l'année, nous n'avons qu'à souhaiter un bon rétablissement à Anthony, et nous espérons tous une victoire des Verts dans le derby ! Les autres iront au diable ! ;-)

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 6 Joueurs
  • 6 Supporters