7 avril 2014 à 17:26

Cognet 3 - Les Vastres 1

Valprivas recevait hier les Valstres et se devait de réagir après la cuisante défaite de la semaine dernière.

Acte 1 : Clément Cognet

Pas grand chose à se mettre sous la dent au cours de la première période. Même si Valprivas dispose du ballon, les locaux ne parviennent pas à se créer d'occasion. La situation se débloque sur coup de pied arrêté. Kiwi inscrit le premier but d'un coup-franc à 20 mètres dans le petit filet droit du portier visiteur. Il double la mise quelques minutes plus tard, toujours sur coup-franc à la même distance. En revanche, sur ce 2ème but, Clément choisit l'autre côté. 2-0.

Décidément la première mi-temps se résume à une histoire de coup-franc. En effet, alors que Valprivas avait vraiment pris le match à son compte, Les Vastres réduisent le score quelques minutes avant la pause grâce à la copie conforme du second but de Kiwi.

Acte 2 : Thomas Cognet

Valprivas souffre davantage en seconde période car les visiteurs se font plus pressants. Ils tiennent le ballon plus haut mais ne se créent que très peu d'occasions. En fin de match, sur une belle balle en profondeur, Thomas Cognet devance la sortie du gardien et ajuste astucieusement de loin le ballon vers le but. 3-1. Valprivas s'impose et met fin à la mauvaise série.