PRONOS coupe du monde

11 juin 2014 - 22:08

Salut !

La coupe du monde c'est demain !

Même si le pays est au bord de la guerre civile, avec ces 12 stades construits au lieu des 8 prévus,

c'est la Coupe du Monde au Brésil, on va la regarder, et on peut rajouter un petit peu de piment en faisant des pronos ! Ca reste du plaisir pur, le gagnant sera vénéré et peut-être capitaine l'an prochain, qui sait ???

Alors, voilà, je rencontre un petit problème technique pour attacher le fichier à ce document, mais tout est prêt et bien prêt, alors vous avez jusqu'à demain pour me demander le tableau et le remplir dans la foulée !

Cà ne prend vraiment que 3 minutes alors, un ptit coup à midi, ou même le soir, à l'apéro, vous me demandez le fichier, je répond et hop ! Vous me renvoyez le tableau complété et enregistré à votre nom !!!

Demain, j'suis juste un peu pris par la surveillance du bac ! mais çà va passer !

Et même si on a un match ou deux de retard, c'est pas si grave !

Alors à vos claviers !!!

Banzaï et allez les Bleus !

Le barème est le suivant :

Bareme pronostics coupe du monde