Une nouvelle saison qui début sous le signe de la convivialité

15 septembre 2015 - 15:52

On ne va pas se le cacher, la saison qui a débuté la semaine dernière sera difficile. En effet, l'A.S.V. dispose d'un groupe jeune et joue dans une poule difficile (Poule C de première division).

Et pourtant, on sent une motivation et une bonne ambiance au sein du groupe. En témoigne l'entrainement de vendredi dernier qui s'est conclu par une soirée pizza improvisée.

A noter également que le club de Valprivas à décidé de compléter la traditionnelle boisson d'après-match par un casse croute. Saucisson, fromage et pain ont été très largement appréciés ce dimanche après-midi par les courpattas et l'équipe de Saint-Pierre-Eynac.

Une vraie réussite qui devrait être reconduite pour chaque rencontre à domicile.