27 mai 2010 à 10:44

Brèves présidentielles

Les pendules à l'heure et l'agenda du moi sen quelque sorte
bonjour à tous,

• La fin de saison approche et il est grand temps qu'elle se termine.Comme vous le savez, l'équipe 2 a dû déclarer forfait pour la réception de Laussonne, faute de joueurs. Le nombre restreint de joueurs de l'effectif laissait penser que ça arriverait un jour ou l'autre.Néanmoins, j'aimerais que chacun se mobilise pour les deux derniers matches de la saison. L'équipe 2, après une première partie de championnat laborieuse, montre chaque week end de réels progrès. Il faut absolument lui permettre de disputer les deux derniers matches pour préparer les bases de la prochaine saison qui devrait être bien meilleure. Dimanche 30 mai les deux équipes jouent au Mazet St Voy. Le départ est prévu à 10h30 de chez zaz, et  on fera un pic nique  en arrivant. Je compte sur la présence du plus grand nombre. vous pouvez amener vos conjoints et enfants. Avisez moi au plus tôt de votre présence ou de votre absence et si vous avez des invités, pour prévoir la logistique.

• De même, pour l'entrainement de vendredi, qui devrait être le dernier (sauf si vous voulez continuer), dites moi si vous serez présent ou absent pour éviter que vous ne soyez pas suffisamment nombreux

• .Enfin, l'assemblée générale du club aura lieu Samedi 5 juin à 19h30 à la maison des associations. Dites moi au plus tôt vos intentions pour la saison prochaine (si ça n'est pas déjà fait) et essayez de trouver quelques joueurs (sérieux et présents régulièrement) pour qu'on ait un effectif plus confortable.

• Dernières info :
  - rassemblement du club du 12 juin : des matches seront organisés sur place pour les petits et les grands. Vous pouvez amener des amis. Nous prendrons le casse crôute sur place (il y en aura pour tout le monde), merci à Laëtitia et solange pour l'organisation. On aura besoin d'un coup de main pour le montage du chapiteau le vendredi soir ou le samedi matin et le démontage le dimanche (+ casse croute à midi pour finir les restes)

- tournoi de St Hilaire le 29 juin. Vous pouvez amener des joueurs qui voudraient jouer chez nous la saison prochaine.

- Vendredi 4 juin Alain Fournel organise une journée produits du terroir au bouchet plus repas le soir. Faites de la pub autour de vous !!

bonne semaine, j'attends de vos nouvelles.

Jean Claude THIOLIERE