10 juin 2013 à 11:13

L’heure du bilan

Le maintien en championnat

Cette saison mouvementée se termine donc par une 5ème victoire. On constate que Valprivas a empoché les 4 points de la victoire exclusivement contre les équipes mieux classées, à l’exception de La Chapelle d’Aurec. Les autres succès ont été enregistrés face au Pertuis (3ème), Les Vastres par deux fois (7ème), Lantriac (10ème) et Saint-Maurice (6ème).

Avec ses 39 points, Valprivas se maintient donc en première division et se classe à une honorable 8ème ou 9ème place. Le score du Chambon – Malrevers joué hier n’a pas encore été enregistré. Malrevers en cas de victoire conserverait sa 8ème place.

Un bon parcours en coupe

A noter également le très bon parcours en coupe Régis Fay. Deux belles victoires à l’extérieur au Brignon qui vient d’être sacré champion de 2ème division et à Saint-Christophe-sur-Dolaizon qui termine second de son championnat de 1ère division.

L’élimination survient en 8ème de finale face à Saint-Pierre-Eynac grâce à un but à la dernière minute des prolongations.

C'est donc une saison au bilan globalement positif qui s'achève. Gageons que la saison prochaine où le club enregistre l'arrivée de Serge au poste d'entraineur sera encore meilleure.