9 septembre 2013 à 09:40

C'est reparti !

Après un début de saison prometteur marqué par une victoire en coupe de la Haute-Loire la semaine dernière, c’est le championnat qui recommençait ce week-end. A cette occasion, l’ASV reçoit Malrevers.

Première mi-temps à sens unique…

La partie débute et sans attendre Valprivas s’installe dans le camp de son adversaire. Logiquement, les locaux ouvrent la marque sur corner d’un magnifique « coup de boule » de Mickaël. 1-0.

Un violent orage accompagné de tonnerre oblige l’arbitre à stopper temporairement la rencontre après une vingtaine de minutes de jeu. Au retour, Valprivas n’a rien perdu de son allant. C’est Kiwi qui inscrit le second but, seul, grâce à un raid solitaire plein axe dont il a le secret. 2-0 c’est le score à la pause.

La seconde aussi !

En seconde période, Valprivas garde la même application. Servi parfaitement par Mickaël, Mimo inscrit facilement le 3ème but à bout portant. Puis c’est au tour de Thomas T. de marquer d’une reprise du plat du pied sur un nouveau corner. Kiwi inscrit même un 5ème but similaire à sa précédente réalisation après une série de grigris.

Score final 5-0. Valprivas gagne sans trembler et sans avoir été mis en danger. Grâce à cette large victoire, Valprivas prend la tête du classement !

La semaine prochaine, deuxième tour de coupe à Rosiières à 14h30.