15 septembre 2013 à 21:23

2 eme tour de coupe de l Haute-Loire, çà passe !

Victoire à Rosières, 2-0. Peu de choses à se mettre sous la dent devant tant l'engagement était sec et brutal... dur de produire du jeu. La défense a été solide et n'a toujours pas encaissé de buts.

0-2, on ne retiendra que çà de cette rencontre sur le beau stade synthétique de Rosières.

Ca commence avec un coup franc vite tirer par Kiwi pendant que le mur se formait, Mick surgit et bat le gardien à bout portant ! L'arbitre avait sifflé... mais les locaux sortent de leurs gonds et s'en prennent à l'arbitre qui à partir de là perd le contrôle du match.

0-1 quand même.

Valprivas réalise parfois de belles montées de balles et obtiennent un coup franc après les driblles serrés de Francky au 20 mètres. Une aubaine, Kiwi loge la balle sous la barre. 0-2 !

Les joueurs de Rosières sont de plus en plus agressifs, même de plus en plus méchants (de nombreuses fautes non sifflées, des taquets et autres coups méchants). Néanmoins, ils obtiennent parfois quelques situations chaudes ; tant qu'un coup franc tapera la barre.

Mi-temps dans un climat délétère, hostile.

Ca repart et la deuxième mi-temps se passera en grande partie dans notre moitié de terrain, assez haut tout de même. Les locaux restent agressifs, et obtiennent quelques corners qui amenèrent encore quelques cafouillages et autres situations chaudes.

Encore une barre sur une tête (Mimo était battu), et une autre sur une frappe lobée, les joueurs de Rosières ne marqueront pas.

Même si le match était difficile dans un contexte chaud (et chiant), Valprivas ne prend toujours pas de buts et se rassurent en se qualifiant pour le prochain tour.

Les échéances sont un déplacement à St-Maurice de Lignon à 13H pour un match encore plus difficile, et les vétérans de l'UFOLEP joueront samedi à Valprivas.